Dans le cadre de la potentielle succession de Kylian Mbappé, le PSG songerait à Mohamed Salah. Cependant, Jürgen ferait de ce dossier une affaire personnelle et espèrerait bien que Liverpool se rattrape de ne pas lui avoir offert le mercato souhaité en prolongeant le contrat de l’Égyptien.
À la fin de la saison, le PSG pourrait perdre KylianMbappé en raison de l’expiration de son contrat. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, la priorité des dirigeants parisiens dans ce cas de figure se nomme ErlingBrautHaaland. Cependant, d’autres pistes comme RobertLewandowski et MohamedSalah sembleraient être prises en considération. En ce qui concerne l’attaquant de Liverpool qui marche sur l’eau ces derniers temps, le PSG devrait se mesurer à la réticence de Jürgen Klopp de laisser filer son attaquant.
Salah, le moyen de renforcer la relation entre Klopp et les dirigeants de Liverpool ?
C’est en effet l’information récoltée auprès d’une source interne à Liverpool par le journaliste WayneVeysey ces dernières heures. JürgenKlopp souhaiterait que MohamedSalah appose sa signature sur un contrat longue durée, lui qui est âgé de 29 ans. D’ailleurs, l’entraîneur de Liverpool serait particulièrement mécontent du fait que ses dirigeants ne l’aient pas soutenu sur le marché des transferts pendant le dernier mercato au cours duquel seul IbrahimaKonaté a déposé ses valises à Anfield Road. Klopp espèrerait que la prolongation de contrat de MohamedSalah remettrait les pendules à l’heure et réparerait sa relation avec les propriétaires et dirigeants de Liverpool. Le PSG pourrait donc avoir fort à faire pour s’attacher les services de MohamedSalah…