Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mohamed Salah a un contrat colossal entre les mains !

Liverpool aurait transmis une nouvelle offre à Mohamed Salah, qui voit son contrat expirer en 2023. L'attaquant pourrait allonger son bail de deux ans et toucher un salaire annuel de 20M€.

Le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Et pour le remplacer, les dirigeants voient grand. Comme annoncé par le 10 Sport.com dès le mois d’août, la priorité se nomme Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais à en croire la presse espagnole, le PSG pourrait bien se tourner vers Mohamed Salah en cas d’échec avec l’international norvégien. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, l’attaquant égyptien figurerait sur la short-list de Leonardo, mais son club espère le retenir.

Liverpool a ouvert des discussions avec Salah

Comme annoncé par Nicolo Schira, Liverpool est passé à l’action dans le dossier Salah. La formation entraînée par Jürgen Klopp aurait entamé des discussions avec le joueur pour évoquer une prolongation de contrat. Le journaliste italien évoque un contrat allant jusqu’en 2025 et un salaire annuel de 20M€. Liverpool a passé la vitesse supérieure avec Salah et espérerait sceller l’avenir de l’attaquant dans les prochaines semaines, afin notamment de repousser la menace PSG.

Articles liés