Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvre pour ce protégé de Thomas Tuchel !

Désireux d’attirer un nouveau défenseur central au PSG, Leonardo pourrait avoir une belle opportunité avec Antonio Rüdiger qui n’aurait toujours pas reçu l’offre escomptée de la part de Chelsea. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne serait pas convaincu par l’actuel effectif à disposition de Mauricio Pochettino dans le secteur défensif. Et ce, malgré la venue de Sergio Ramos cet été pour renforcer la charnière centrale du PSG. Et à l’instar de la dernière session des transferts, le dirigeant parisien devrait garder un oeil attentif sur le marché des agents libres. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Chelsea, Antonio Rüdiger figurerait dans les petits papiers du PSG et répondrait aux critères de sélection de la direction. 

Pas de nouvelle offre de prolongation de Chelsea pour Rüdiger 

Et selon Sport BILD, le PSG devrait bel et bien avoir une carte à jouer avec Antonio Rüdiger. Et bien que l’Allemand veuille prolonger à Chelsea, le défenseur serait insatisfait de l’offre de la proposition des Blues au niveau de sa prolongation de contrat, une offre qui n’aurait pas été augmentée depuis le début de la saison comme le clan Rüdiger l’aurait réclamé. Le PSG pourrait donc frapper un gros coup l’été prochain. 

Articles liés