Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une désillusion pour ce protégé de Thomas Tuchel pour Leonardo ?

Le PSG pourrait se laisser tenter par l’option Antonio Rüdiger à la fin de la saison. Cependant, et alors qu’il pourrait disposer du statut d’agent libre, le défenseur central de Chelsea souhaiterait prolonger son contrat chez les Blues. 

Bien que Sergio Ramos soit venu renforcer le secteur défensif du PSG cet été, malgré le fait qu’il n’ait toujours pas foulé la moindre pelouse en match officiel avec le Paris Saint-Germain, les dirigeants parisiens aimeraient continuer de remodeler la défense centrale du PSG. Et la presse anglaise assure que Leonardo et la direction sportive du PSG seraient prêts à tenter leur chance pour recruter Rüdiger qui pourrait être libre de tout contrat à la fin de la saison. Cependant, le PSG ne serait pas dans une position favorable pour sa venue. 

Rüdiger veut rester à Chelsea ! 

À en croire les informations divulguées par SPORT1, la volonté première d’Antonio Rüdiger serait de trouver un accord avec les dirigeants de Chelsea afin de prolonger son contrat. Thomas Tuchel pèserait fort dans la balance pour la décision de l’Allemand qui apprécierait particulièrement le fait d’évoluer sous la houlette de son compatriote. Dans le clan Rüdiger, la première offre de contrat de Chelsea aurait été jugée d’irrespectueuse, et les discussions devraient se poursuivre. Aucun accord n’aurait pour le moment été trouvé entre les deux parties. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés