Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer avec ce protégé de Tuchel !

Alors le contrat d'Antonio Rüdiger expire à l'issue de la saison, le défenseur allemand n'a toujours pas décidé de prolonger ou non avec Chelsea. Selon la presse turque, l'Allemand compterait d'abord évaluer toutes ses options avant de trancher pour son avenir. 

Rien ne serait encore joué pour le PSG dans le dossier Antonio Rüdiger. Le joueur de 28 ans évolue a son meilleur niveau à Chelsea depuis l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc londonien l'hiver dernier. Grâce a des performances XXL, ayant notamment permis aux Blues de remporter la Ligue des champions la saison dernière, Antonio Rüdiger aurait tapé dans l'œil des plus grands clubs européens, tels que le Bayern Munich, le Real Madrid et donc le PSG. De son côté, Antonio Rüdiger n'aurait pas encore pris de décision définitive sur son avenir.

Antonio Rüdiger à l'écoute de toutes offres en janvier ?

Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, Antonio Rüdiger ne semblerait pas être pressé de renouveler son contrat avec Chelsea. L'international allemand (48 sélections) souhaiterait en premier temps évaluer toutes les options à sa disposition au mois de janvier. En effet, lors du prochain mercato hivernal, le défenseur central sera libre de s'engager avec le club qu'il souhaite. Reste à savoir si le PSG sera sa prochaine destination. 

Articles liés