Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman s’enflamme pour la prolongation de Pedri !

Alors que Pedri a officiellement prolongé son contrat cette semaine avec le FC Barcelone, Ronald Koeman n’a pas caché sa satisfaction à la suite de cette excellente nouvelle pour le club catalan.

Le FC Barcelone a officiellement réglé l’un de ses dossiers prioritaires de ce début de saison. En effet, alors que le thème de sa prolongation de contrat avait été érigé en priorité par la direction catalane, Pedri a paraphé un nouvel engagement cette semaine qui le lie désormais au Barça jusqu’au 30 juin 2026. Les Blaugrana en ont profité pour le blinder en incluant dans son bail une clause libératoire fixée à pas moins d'un milliard d’euros. Ce montant a fait réagir de nombreux observateurs, mais Ronald Koeman n’a pas voulu s’épancher sur le sujet, préférant se satisfaire du fait de pouvoir compter sur la présence d'un jeune de la qualité de Pedri dans son effectif.

« Pedri est un exemple »

« Je ne fixe pas les clauses. Nous sommes heureux car il est important d'avoir les meilleurs joueurs à la maison et surtout des joueurs avec un si grand avenir. En fin de compte, la clé est toujours le joueur lui-même. Il doit toujours améliorer les choses. Il doit apprendre beaucoup et écouter les personnes expérimentées dans le vestiaire. C’est un exemple », a lancé l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse ce samedi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés