Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho prêt à récupérer un indésirable de Koeman ?

Annoncé comme une pépite de la Masia, Riqui Puig joue peu à Barcelone depuis l'arrivée de Ronald Koeman sur banc catalan en 2020. Une situation qui ne laisserait pas indifférent José Mourinho en Italie.

Rien ne semblerait se dérouler comme prévu au Barça pour Riqui Puig. Formé à la Masia, le milieu de terrain laissait entrevoir un grand potentiel lors de ses débuts avec l'équipe première du FC Barcelone en 2018. Cependant, le joueur de 22 ans peine à s'imposer au plus haut niveau et n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman. De plus, avec l'explosion de Pedri la saison dernière et l'éclosion de Gavi cette année au sein de l'entrejeu barcelonais, Riqui Puig ne devrait pas avoir l'occasion de glaner beaucoup de temps de jeu sous le maillot des Blaugrana.

Riqui Puig plaît à Mourinho

Selon les informations de Sport, José Mourinho envisagerait le recrutement de Riqui Puig. Le technicien portugais veut jouer les premiers rôles en Serie A avec l'AS Roma et souhaiterait donc se renforcer. De son côté, le milieu de terrain espagnol serait réticent à l'idée de quitter le Barça. Lors du dernier mercato estival, Ronald Koeman avait pourtant ouvert la porte à un départ de son joueur, mais ce dernier n'aurait pas voulu partir afin de tenter sa chance à Barcelone. Pour autant, avec un temps de temps amoindri, Riqui Puig pourrait possiblement envisager un départ en prêt cet hiver.

Articles liés