Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a déjà tranché pour un retour de Dani Alves !

Alors que Dani Alves, libre de tout contrat, aurait proposé ses services au FC Barcelone, le retour du latéral droit brésilien chez les Blaugrana serait encore très loin de voir le jour. 

Depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier, Dani Alves est libre de tout contrat. Mais à 38 ans, le Brésilien n’entend pas prendre sa retraite et serait à la recherche d’un nouveau défi, et il aurait déjà les idées claires. En effet, selon les informations divulguées par le journaliste Oriol Domènech sur TV3 ce vendredi soir, Dani Alves aurait proposé ses services au FC Barcelone, actuellement en difficulté. Le latéral droit a participé aux grandes heures du club culé entre 2008 et 2016 avant de filer à la Juventus puis au PSG, une opportunité inattendue s’offre donc à Joan Laporta, mais ce dernier aurait déjà un avis tranché sur la question. 

Le Barça n’envisage pas l’option Dani Alves

Comme l’explique Mundo Deportivo, le retour de Dani Alves n’est pas dans les plans du FC Barcelone. Bien qu’ils respectent le passé glorieux du Brésilien chez les Blaugrana, les dirigeants actuels ne veulent pas intégrer de vétérans dans l’effectif de Ronald Koeman, préférant miser sur de jeunes joueurs comme l’ont récemment montré les éclosions de Pedri, Ansu Fati ou encore Gavi. Dani Alves devra donc regarder ailleurs pour sa fin de carrière.

Articles liés