Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé pourrait jouer un sale tour à Laporta !

Alors que le FC Barcelone entend prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, une nouvelle réunion aurait eu lieu cette semaine avec son agent. Cependant, celle-ci n’aurait pas eu le résultat escompté…

À moins d’un an de la fin de son contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé est dans le flou pour son avenir. En effet, en dépit du fait que le club catalan aimerait le prolonger pour ne pas le perdre gratuitement le 30 juin prochain, rien ne semble véritablement avancer dans ce dossier depuis maintenant plusieurs mois. Et bien qu'une nouvelle approche aurait eu lieu cette semaine pour que le feuilleton s’accélère enfin, rien ne se serait déroulé comme prévu.

Moussa Sissoko temporise pour la prolongation d’Ousmane Dembélé

Effectivement, Mundo Deportivo annonce ce samedi qu’une réunion a eu lieu mercredi dernier entre l’agent d’Ousmane Dembélé et la direction du FC Barcelone. Seulement voilà, une fois de plus, le club catalan en serait reparti bredouille. Et pour cause, lors de cette rencontre, Moussa Sissoko aurait alors expliqué au board du Barça que celui-ci doit attendre que son client soit enfin remis de sa blessure contractée en juin dernier à l’Euro pour que des discussions plus profondes sur la question puissent avoir lieu. Le dénouement semble donc être encore très loin dans le dossier Ousmane Dembélé.

Articles liés