Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta lâche ses vérités sur l’avenir d’Ansu Fati !

Alors que la prolongation de contrat d’Ansu Fati au FC Barcelone fait couler beaucoup d’encre de l’autre côté des Pyrénées, le président Joan Laporta a confirmé que les discussions se déroulaient pour que cette opération soit une réussite. 

Et si le FC Barcelone parvenait à prolonger le contrat d’Ansu Fati ? Selon Mundo Deportivo, Joan Laporta aurait lancé un ultimatum à l’héritier du numéro 10 du Barça pour qu’il accepte les conditions de renouvellement de son bail d’ici dimanche, soit la tenue de l’assemblée générale du club culé. Ne souhaitant pas être pressé et de ce fait, de prendre une décision hâtive, Ansu Fati aurait pris la décision de prendre son temps. Néanmoins, un départ du FC Barcelone ne serait pas dans un coin de la tête de l’ailier du Barça qui voudrait « seulement le FC Barcelone » toujours d’après Mundo Deportivo. 

« Il a un contrat, il veut rester et nous sommes en train de négocier »

Au cours d’un long entretien accordé à SPORT, Joan Laporta s’est livré sur la situation d’Ansu Fati et au niveau d’une potentielle prolongation de contrat pour l’Espagnol. « Son cas est le même que celui de Dembélé. Il a un contrat, il veut rester et nous sommes en train de négocier ». a sobrement confié le président du FC Barcelone. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à un accord sur ce dossier. 

Articles liés