Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raheem Sterling donne le ton pour son avenir !

Annoncé du côté du FC Barcelone, Raheem Sterling serait en pleine réflexion concernant son avenir à Manchester City. Néanmoins, il n’aurait pas encore tranché. 

Dans le cadre du prochain mercato estival ou l’été prochain, le FC Barcelone serait susceptible d’accueillir Raheem Sterling. En effet, le staff technique de Ronald Koeman aimerait voir un attaquant débarquer, le secteur offensif du club ayant été considérablement diminué par les départs successifs d’Antoine Griezmann et de Lionel Messi cet été. Ces dernières heures, Raheem Sterling a assuré qu’un nouveau challenge en dehors des frontières anglaises n’était pas une option à écarter puisque ce serait l’une de ses envies à l’avenir. De quoi indirectement sceller le dossier Sterling

Sterling n’aurait encore rien décidé 

À en croire les informations d’ESPN, il ne faudrait pas s’attendre à ce que le feuilleton Raheem Sterling se rapproche de son épilogue dans les prochains jours. En effet, alors qu’il souhaiterait y voir plus clair concernant son rôle à Manchester City avant de potentiellement s’asseoir autour d’une table avec ses dirigeants afin de discuter d’une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2023, l’international anglais n’aurait clairement pas pris de décision claire concernant la prochaine étape de sa carrière. Le FC Barcelone va donc devoir se montrer patient. 

Articles liés