Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone… Paul Pogba donne le ton pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone, la Juventus et le Real Madrid pourraient d’ores et déjà faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature de Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United attendrait et étudierait les options pour son avenir. 

Intéressé par le profil de Paul Pogba, qui pourrait d’ailleurs disposer du statut d’agent libre l’été prochain s’il choisissait de ne pas prolonger son contrat à Manchester United, le PSG serait cependant contraint de livrer une grande bataille en coulisse pour rafler la mise dans cette opération. Car comme l’agent du champion du monde l’a récemment fait savoir, Pogba pourrait faire son grand retour à la Juventus. Mais outre la Vieille Dame, le PSG devrait également se frotter au Real Madrid et au FC Barcelone, deux clubs auxquels Mino Raiola aurait proposé les services de son client Pogba.

Pogba voudrait étudier chacune des options… 

Mais qu’en est-il de la position du principal intéressé ? Selon les informations d’ESPN, Paul Pogba n’aurait pas encore pris la moindre décision concernant son avenir et n’aurait absolument pas écarté l’option de renouveler son contrat à Manchester United. Néanmoins, en l’état, le milieu de terrain des Red Devils aimerait étudier chacune de ses options d’ici le prochain mercato estival. Le PSG est donc fixé pour Pogba… 

Articles liés