Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Newcastle pourrait rendre un énorme service à Pablo Longoria !

Toujours placé sur la liste des transferts à l’OM, Duje Caleta-Car pourrait à terme troquer la tunique phocéenne pour le blanc et noir de Newcastle. Explications. 

Au cours du dernier mercato estival, le nom de Duje Caleta-Car n’a cessé d’animer l’actualité de l’OM en raison de la supposée détermination de Pablo Longoria à dégraisser son effectif et ce par la vente de l’international croate alors que les dirigeants de l’OM se seraient opposés à son transfert à l’hiver 2021 pour Liverpool. Wolverhampton ou encore le FC Valence semblent avoir été des options pour le transfert de Caleta-Car qui serait toujours placé sur la liste des transferts pour les prochaines sessions, son contrat courant jusqu’en juin 2023. 

Newcastle prêt à passer à l’action pour Caleta-Car ? 

Et d’après The Athletic, Newcastle United, qui est récemment passé sous pavillon saoudien, pourrait retirer cette grosse épine du pied de Pablo Longoria. En effet, le président de l’OM pourrait témoigner d’une offensive des nouveaux dirigeants des Magpies pour le recrutement de Duje Caleta-Car. D’ailleurs, sur le plan économique, la vente du Croate ferait les affaires du club phocéen. D’autant plus que Newcastle serait prêt à rapidement investir pour un joueur qui est qualifié de potentiel bon lien pour la Premier League… 

Articles liés