Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet valide l’été de folie de Longoria !

Alors que l'OM a mené un recrutement très actif, Dimitri Payet salue le travail de Pablo Longoria et l'arrivée des nombreuses recrues.

Cet été, l'OM a mené une grosse révolution sur le marché des transferts en recrutant pas moins de 11 joueurs. Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit sont ainsi arrivés à Marseille et tous se sont rapidement imposés. Dimitri Payet se réjouit d'ailleurs du recrutement réalisé par l'OM cet été.

«Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent»

« C’est plus que “régénéré” ! L’effectif est quasiment neuf, on n’est plus très nombreux à avoir connu le club ne serait-ce que deux ans en arrière. L’adaptation a été express pour les nouveaux et c’était aussi un risque. Il y aura des moments plus compliqués, les nouveaux vont le découvrir. Il faudra être costauds, mais, pour l’instant, le groupe fonctionne bien, on se voit en dehors, on rigole à l’entraînement, c’est bon signe (…) Les nouveaux ont tous apporté quelque chose de différent. Après, je suis plus proche des jeunes. Donc, celui qui m’impressionne le plus, c’est “Willie” (William Saliba). Vu ce qu’il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal », lance le numéro 10 de l'OM dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés