Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola prépare une opération colossale pour Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba est actuellement dans sa dernière année de contrat, Mino Raiola aurait sondé plusieurs clubs européens, dont le PSG, pour évoquer l’avenir de l’international français.

Lié à Manchester United jusqu’en juin 2022, Paul Pogba s’apprête à prendre une décision déterminante pour la suite de sa carrière. De nombreuses options s’offrent en effet à l’international français, qui n’exclut plus de prolonger son bail chez les Red Devils, disposés à lui offrir un nouveau contrat colossal pour le convaincre. Cependant, les autres cadors ont bien l’intention de tenter leur chance pour Paul Pogba, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Et Mino Raiola serait déjà passé à l’action pour préparer un éventuel départ.

PSG, Real, Barça... Mino Raiola prépare le départ de Pogba 

Comme l’explique ce vendredi ESPN, Mino Raiola est passé à la vitesse supérieure dans le dossier Paul Pogba. Le célèbre agent de l’international français serait en train de sonder de nombreux cadors européens, et aurait ainsi approché le PSG, la Juventus, le Real Madrid, le FC Barcelone et plusieurs écuries de Premier League pour discuter d’une opération en vue de l’été 2022. L’avenir de Paul Pogba reste donc très incertain.

Articles liés