Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Koeman relancée par l’Arabie saoudite ?

Alors que le nom de Roberto Martinez revient avec insistance ces dernières semaines pour succéder à Ronald Koeman, Newcastle viserait également l’actuel sélectionneur de la Belgique. 

Maintenu à son poste par Joan Laporta, Ronald Koeman n’a plus le droit à l’erreur. L’entraîneur du FC Barcelone s’apprête à disputer une série de matches qui devrait être décisive pour son avenir, d’autant que la direction blaugrana se penche sur sa succession depuis plusieurs semaines. Xavi est notamment dans le collimateur du FC Barcelone, mais le nom de Roberto Martinez a également été évoqué dernièrement. Actuellement à la tête de la sélection belge, l’entraîneur de 48 ans figurerait ainsi sur la short-list du club culé, mais Newcastle pourrait relancer ce dossier.

Roberto Martinez intéresse également Newcastle

Comme l’explique ESPN, les jours de Steve Bruce sont comptés à Newcastle. Bien qu’il sera sur le banc ce dimanche pour affronter Tottenham, le coach des Magpies devrait être la première victime collatérale du rachat du club anglais par le Fonds souverain d’Arabie saoudite. Les dirigeants de Newcastle travailleraient actuellement sur sa succession, et à en croire ESPN, Roberto Martinez serait visé, tout comme Paulo Fonseca, Frank Lampard ou encore Lucien Favre.

Articles liés