Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un terrible message pour ce crack du Barça !

Le PSG se serait dernièrement positionné sur Gavi, la jeune pépite du FC Barcelone. Cependant, le joueur de 17 ans n'aurait d'yeux que pour le Barça.

Le Barça ne manque pas de cracks dans son entrejeu. La saison dernière, Pedri avait éclaboussé de son talent, entraînant ainsi sa sélection à l'Euro par Luis Enrique avec l'Espagne, où il sera élu meilleur jeune de la compétition. Cette année, c'est une autre pépite qui a également éclos au milieu de terrain catalan en la personne de Gavi. À seulement 17 ans, le joueur formé à la Masia enchaîne les bonnes performances sous les ordres de Ronald Koeman, lui ayant ainsi également ouvert les portes de la Roja. Titulaire le 6 octobre dernier lors de la demi-finale de la Ligue des Nations contre l'Italie (2-1), Gavi est ainsi devenu le plus jeune joueur de l'histoire à porter le maillot espagnol.

« Il a toujours eu la mentalité de rester ici »

Face à cette énorme potentiel, le PSG ne resterait pas indifférent et pourrait être tenté de passer à l'action pour recruter Gavi, comme évoqué dernièrement par la presse espagnole. Cependant, pour Jordi Roura y Aureli Altimira, anciens formateurs à la Masia, le milieu de terrain espagnol ne devrait pas quitter le FC Barcelone de sitôt, comme ils le déclarent dans Mundo Deportivo : « Il a toujours eu la mentalité de rester ici. Il a des idées très claires. » Reste à savoir si le PSG arrivera à inverser cette tendance.

Articles liés