Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour Leonardo avec ce crack du FC Barcelone !

A en croire la presse espagnole, le PSG pisterait Gavi, nouvelle révélation du FC Barcelone. Mais Joan Laporta n'aurait aucune intention de le vendre.

Après Pedri et Ansu Fati, une nouvelle pépite a éclos au FC Barcelone. Agé seulement de 17 ans, Gavi est la grande révélation de la formation blaugrana. Auteur de prestations prometteuses sous les ordres de Ronald Koeman, le milieu de terrain a fait ses premières apparitions en sélection nationale et pourrait bien continuer à gravir les échelons au FC Barcelone. « Je suis très heureux pour Gavi, il a une maturité énorme pour son âge. Au lieu d’avoir 17 ans, il en fait 37. Nous allons lui donner cette sécurité pour qu’il voit que le Barça doit être sa maison pendait plusieurs années » confiait Rafa Yuste, vice-président du club culé.

Le Barça souhaite prolonger le contrat de Gavi

Comme le précisait le média catalan El Nacional, le PSG aurait coché le nom de Gavi, sous contrat jusqu’en 2023 avec le FC Barcelone. Un contrat qui pourrait bientôt être prolongé par Joan Laporta. Selon les informations de Goal, le président du FC Barcelone aurait pour ambition d’étirer le bail de Gavi dans les prochaines semaines. Les négociations n’ont pas encore débuté, mais ce dossier pourrait vite devenir une priorité pour le Barça.

Articles liés