Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tient déjà sa réponse pour ce crack du Barça !

En quelques matchs seulement, Gavi a explosé au plus haut niveau, que ce soit avec le FC Barcelone ou la sélection nationale espagnole. Et si les rumeurs se multiplient déjà sur l’avenir du prodige de 17 ans, la sérénité semble présente en Catalogne. 

Au FC Barcelone, on tient un nouveau joyau. En effet, tous les projecteurs sont aujourd’hui braqués que un certain Gavi. A seulement 17 ans, le milieu de terrain blaugrana est le nouveau phénomène du football espagnol. Après quelques matchs avec le Barça, il a impressionné avec l’Espagne lors de la phase finale de la Ligue des Nations contre l’Italie et la France. Les Blaugrana se frottent donc déjà les mains avec Gavi, mais la menace planerait. Alors que le protégé de Koeman dispose d’une clause libératoire de 50M€, cela en intéresserait certain à l’instar notamment du PSG

Un avenir… au FC Barcelone ? 

Le FC Barcelone peut-il craindre le pire avec un possible départ de Gavi ? Selon les informations dévoilées par Sport ce mardi, cela ne serait pas le cas actuellement. En effet, en Catalogne, la confiance serait de mise concernant l’avenir du nouveau prodige blaugrana. Malgré cette clause libératoire à 50M€, le Barça serait serein pour ce qui est de l’avenir de Gavi, puisque ce dernier serait déterminé à réussir du côté du Camp Nou. De quoi mettre un terme à toutes les rumeurs ? 

Articles liés