Face à l’ampleur prise par ses derniers propos concernant Matteo Guendouzi, Denis Bouanga a souhaité rétablir la vérité concernant sa pensée.
Aujourd’hui à l’OM et l’ASSE, Matteo Guendouzi et Denis Bouanga ont joué ensemble du côté de Lorient. Et s’ils se retrouvaient à nouveau sous le même maillot ? Cela ne déplairait en tout cas au Gabonais. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Le Foot, Bouanga a fait part de son envie à ce sujet, lâchant : « Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l'OM ou ailleurs, parce qu'on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler ».
« Cessez un peu vos raccourcis »
Forcément, les propos de Denis Bouanga ont fait réagir, certains voyant là un appel du pied pour rejoindre l’OM. Mais face aux différentes réactions, le joueur de l’ASSE a mis les choses au point sur Twitter, se disant « à fond » Stéphanois : « Cessez un peu vos raccourcis. Matteo Guendouzi est un ami proche en plus d’être un super joueur. Je lance aucun appel du pied ! Je suis à fond (Stéphanois). Encore une fois, je réponds à des questions datant de Juin/Juillet pour déformer mes réponses en octobre… »