menu close2
search
Annuler
  1. 14h42 Ballon d'Or 2026 : Luis Enrique (PSG) prend la défense de Vitinha
  2. 12h34 « Il affirme vouloir combattre à nouveau » : Le plan de Conor McGregor pour revenir en 2027
  3. 11h39 Coup dur pour Zidane : un cadre de l'équipe de France se blesse lors de Liverpool - Chelsea
  4. 10h51 « Des premiers contacts ont été pris » : Un grand club italien pense à Didier Deschamps
  5. 10h00 « En face de moi, quelqu'un d'assez froid » : La surprenante réaction de Karim Benzema lors du coup de téléphone lui apprenant qu'il a gagné le Ballon d'Or
Mercato - OM : Un attaquant de l'ASSE s'offre à Longoria... grâce à Guendouzi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Resté proche de Mattéo Guendouzi avec lequel il a évolué à Lorient, Denis Bouanga se verrait bien évoluer à nouveau avec le milieu de terrain de l'OM.

Cet été, l'Olympique de Marseille s'est massivement renforcé, notamment dans l'entrejeu. C'est ainsi que Mattéo Guendouzi a été prêté par Arsenal après une saison mitigée du côté du Hertha Berlin. Et depuis le début de saison, le joueur passé par le centre de formation du PSG s'est imposé comme l'un des piliers de Jorge Sampaoli. Et Mattéo Guendouzi pourrait même permettre à l'OM d'attirer des très bons joueurs.

Bouanga lance un appel du pied à l'OM 

En effet, dans une interview accordée à Le Foot, Denis Bouanga, qui a évolué avec Mattéo Guendouzi à Lorient, annonce qu'il se verrait jouer à nouveau avec le milieu de terrain de l'OM. « Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l'OM ou ailleurs, parce qu'on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler », confie l'attaquant de l'ASSE. Pablo Longoria sait ce qu'il lui reste à faire.

Articles liés