Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant de l'ASSE s'offre à Longoria... grâce à Guendouzi !

Resté proche de Mattéo Guendouzi avec lequel il a évolué à Lorient, Denis Bouanga se verrait bien évoluer à nouveau avec le milieu de terrain de l'OM.

Cet été, l'Olympique de Marseille s'est massivement renforcé, notamment dans l'entrejeu. C'est ainsi que Mattéo Guendouzi a été prêté par Arsenal après une saison mitigée du côté du Hertha Berlin. Et depuis le début de saison, le joueur passé par le centre de formation du PSG s'est imposé comme l'un des piliers de Jorge Sampaoli. Et Mattéo Guendouzi pourrait même permettre à l'OM d'attirer des très bons joueurs.

Bouanga lance un appel du pied à l'OM 

En effet, dans une interview accordée à Le Foot, Denis Bouanga, qui a évolué avec Mattéo Guendouzi à Lorient, annonce qu'il se verrait jouer à nouveau avec le milieu de terrain de l'OM. « Pourquoi pas jouer un jour avec lui, à l'OM ou ailleurs, parce qu'on se connait bien, il connait mes déplacements et je sais que sa qualité de passe et sa vision du jeu me permettraient de me régaler », confie l'attaquant de l'ASSE. Pablo Longoria sait ce qu'il lui reste à faire.

Articles liés