Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone prépare un terrible coup à Leonardo !

Alors que le PSG est attentif à la situation de Franck Kessié, le FC Barcelone aurait fait du milieu ivoirien l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival. 

Comme souvent, Leonardo pourrait regarder du côté de la Serie A pour renforcer l’effectif du PSG dans les prochains mois, et l’une de ses priorités semble déjà identifiée. En effet, l’Italo-brésilien s’intéresserait à Franck Kessié et aurait même approché l’entourage du milieu de terrain, qui tarde à trouver un accord avec l’AC Milan. Le départ de l’international ivoirien dans la peau d’un agent libre prend donc de l’ampleur, et le PSG n’est pas le seul club à suivre attentivement la situation. 

Le Barça veut Kessié

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaite également profiter de la situation contractuelle de Franck Kessié pour s’attacher librement ses services à partir du 1er janvier. Le club culé souhaite se renforcer dans l’entrejeu et serait conquis par le profil de l’Ivoirien, pour ses qualités, son âge et sa situation avec l’AC Milan. Le Barça est toujours en proie à des difficultés économiques et voit donc d’un bon oeil la perspective de recruter le joueur de 24 ans, ce qui ne devrait pas arranger les affaires du PSG.

Articles liés