Mercato - Barcelone : Raheem Sterling aurait lancé un ultimatum à Pep Guardiola !
Th.B.

Dans le viseur du FC Barcelone, Raheem Sterling aurait discuté avec Pep Guardiola de son changement de statut à Manchester City qui lui plairait guère. L’Anglais aurait fait part de son désir de jouer plus, menaçant de ne pas prolonger son contrat si sa situation sportive restait inchangée… 

En marge du prochain mercato hivernal, le FC Barcelone serait susceptible de se montrer actif sur le marché des transferts. Alors qu’il était question d’une volonté de recruter Dani Olmo à l’occasion du deadline day de la dernière intersaison, l’international espagnol du RB Leipzig resterait une piste prise en considération par le conseil d’administration du FC Barcelone, mais qui aurait été reléguée au second plan après l’irruption du Barça dans le dossier Raheem Sterling. Sous contrat jusqu’en juin 2023 à Manchester City, l’attaquant des Skyblues ne dispose pas du même statut qu’auparavant dans la rotation de Pep Guardiola et serait prêt à claquer la porte d’après SPORT qui a récemment fait savoir que l’idée d’arborer la tunique blaugrana plairait particulièrement à l’international anglais. 

Sterling aurait eu une discussion avec Guardiola et aurait joué carte sur table… 

L’occasion pour The Sun de faire un point sur le dossier Raheem Sterling ces dernières heures. À en croire les informations transmises par le tabloïd britannique, le numéro 7 des Skyblues refuserait de tourner la page Manchester City aussi rapidement et aurait eu une conversation en tête à tête avec Pep Guardiola dernièrement. La discussion aurait tournée autour du statut de Sterling le joueur aurait fait savoir qu’il donnerait son maximum et se mettrait totalement au service de l’ancien entraîneur du FC Barcelone si ce dernier lui attribuait un rôle plus central. Sinon, Raheem Sterling refuserait d’apposer sa signature sur un nouveau contrat à Manchester City… 

Articles liés