Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a fixé un énorme ultimatum à Ousmane Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé expirera le 30 juin prochain, le FC Barcelone pourrait bientôt perdre patience si le dossier de sa prolongation n’avance pas.

Arrivé en 2017 en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé verra son contrat au FC Barcelone expirer dans environ huit mois et il sera alors libre de rejoindre l’écurie de son choix. Seulement voilà, le club catalan aimerait bien naturellement éviter un tel scénario et entend donc le convaincre de parapher un nouveau bail. Mais tandis que les négociations dans cette optique ne seraient pas vraiment fructueuses pour l’instant dans la mesure où aucune avancée réelle n’aurait eu lieu, le FC Barcelone n'écarterait tout simplement pas l'idée de pousser son joueur vers la sortie dans les semaines à venir. 

Ousmane Dembélé vendu cet hiver en cas de non-prolongation ?

Et pour cause, dans sa volonté de ne pas perdre Ousmane Dembélé gratuitement, le club catalan pourrait le mettre sur le marché au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. C’est ce qu’annonce Mundo Deportivo ce samedi, le quotidien catalan indiquant ainsi que l’ailier tricolore sera poussé vers la sortie en janvier s’il n’a pas prolongé d’ici-là. Ousmane Dembélé et son agent savent donc désormais ce qu’ils doivent faire si leur intention est de rester au FC Barcelone, à savoir enfin donner un coup d’accélérateur aux discussions.

Articles liés