Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de ce joueur de Guardiola directement influencé… par Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone est en quête de renforts offensifs, le club catalan aurait bel et bien flashé sur Raheem Sterling dans cette perspective.

Le moins que l’on puisse dire est que l’effectif du FC Barcelone s’est affaibli au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts pour sa partie offensive. En effet, Leo Messi a quitté son club de toujours en août dernier au terme de son contrat que le Barça n’était financièrement pas en mesure de prolonger, tandis qu’Antoine Griezmann est retourné à l’Atlético de Madrid dans les dernières heures du mercato par l’intermédiaire d’un prêt avec option d’achat. Par conséquent, le FC Barcelone entend désormais reconstruire ce secteur de jeu, et c’est visiblement la piste Raheem Sterling qui se détache pour cela.

Le dossier Ousmane Dembélé pourrait inciter le Barça à s’activer pour recruter Raheem Sterling

En effet, Mundo Deportivo confirme ce samedi que l’attaquant sous contrat jusqu’en 2023 à Manchester City est une option pour le FC Barcelone en vue de la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Plus encore, le quotidien catalan ajoute que l’avenir s'écrivant en pointillés d’Ousmane Dembélé pourrait inciter le club catalan à s’activer davantage encore dans l’optique d’enrôler Raheem Sterling, un départ du Français n’étant pas à écarter en janvier s’il ne prolonge pas son contrat expirant le 30 juin prochain d’ici-là. À suivre…

Articles liés