Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta adopte une position radicale avec Dembélé !

Bien que le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, le club catalan ne serait clairement pas prêt à casser sa tirelire pour lui.

L’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone est plus incertain que jamais. En effet, le contrat de l’international français arrivera à expiration le 30 juin prochain et, pour l’heure, l’hypothèse d’une prolongation est encore loin d’être concrète. Des tentatives de négocations auraient lieu en coulisses, mais aucune d’entre-elles n’aurait été fructueuse pour l’instant. Et dans ce contexte, la direction du FC Barcelone ne voudrait pas faire n’importe quoi sur le plan financier en renouvelant son joueur.

Le Barça veut prolonger Ousmane Dembélé pour trois ans, mais…

Effectivement, Mundo Deportivo indique que le Barça estimerait qu’après quatre saisons marquées par des blessures et au cours desquelles il n’a pas été en mesure de démontrer ses qualités sur la durée, Ousmane Dembélé ne doit pas faire le difficile pour prolonger son contrat, même si celui-ci lui octroie un bas salaire. Reste maintenant à savoir quelle sera la position du joueur et de son agent sur la question, le quotidien catalan expliquant en outre que les Blaugrana lui offrent un nouveau contrat jusqu’en 2025, soit une prolongation de trois ans. À suivre… 

Articles liés