Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario catastrophe se précise pour Donnarumma !

Arrivé cet été à la fin de son contrat avec l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma n’a pas encore réussi à se faire une place au Paris Saint-Germain. 

C’est l’un des feuilletons préférés de la presse italienne. Considéré comme l’un des plus grands talents transalpins et élu meilleur joueur du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma a débarqué au Paris Saint-Germain sans que Leonardo ne débourse le moindre sou en indemnité de transfert. A priori une excellente opération... mais pour qui ? Donnarumma doit en effet se contenter de jouer les seconds couteaux derrière Keylor Navas et de l’autre côté des Alpes on assure que Mauricio Pochettino serait totalement largué. D’ailleurs, il aurait demandé l’aide de Leonardo pour régler les choses avec Navas, vraisemblablement grand favori pour le poste de titulaire. 

Un départ, la seule solution pour Donnarumma 

Gianluigi Donnarumma a beau n’avoir que 22 ans, cette situation pourrait très vite le lasser. D’après les informations de Luca Momblano, si cette hiérarchie se confirme au Paris Saint-Germain, alors un départ sera la seule solution pour l’international italien. Le journaliste parle sur Top Calcio 24 d’un possible prêt, sans préciser si cette solution sera appliquée dès le mercato hivernal ou alors à la fin de la saison. Cela pose toutefois un problème, puisque Donnarumma gagne près de 12M€ par au PSG et peu de clubs semblent disposés à lui offrir ce salaire. 

Articles liés