Irrité par l’utilisation de Gianluigi Donnarumma au PSG, Mino Raiola songerait sérieusement à chercher un nouveau club à son client si le club parisien ne rectifiait pas la mire d’ici la fin de la saison.
Arrivé libre de tout contrat au PSG, son engagement envers le MilanAC ayant pris fin en juin dernier, Gianluigi Donnarumma connaît de bons débuts avec le ParisSaint-Germain. Cependant, en raison de l’indéboulonnable KeylorNavas, celui qui a été élu meilleur gardien de l’Euro grâce à son sacre avec la Squadra Azzura doit partager son temps de jeu avec le portier costaricien. Une situation qui agacerait particulièrement son agent MinoRaiola qui a déjà fait savoir à la presse italienne ces dernières semaines qu’il n’y avait qu’un numéro un au PSG et que c’était son client.
Raiola prêt à trouver un nouveau point de chute à Donnarumma ?
Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, MinoRaiola perdrait patience en coulisse et serait particulièrement mécontent de l’utilisation de GianluigiDonnarumma au PSG. Si le statut du portier italien restait inchangé d’ici la fin de la saison, Raiola pourrait décider de lui chercher un nouveau club. D’autant plus que le FC Barcelone et la Juventus seraient, à l’instar du dernier mercato, toujours sur les rangs pour accueillir Donnarumma.