Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé reçoit un appel du pied… d’un ancien de l’OM !

Alors que Newcastle a de nouvelles ambitions grâce à ses propriétaires saoudiens, Javier Manquillo se prend à rêver de l'arrivée de Kylian Mbappé.

Avec l'arrivée de ses nouveaux investisseurs saoudiens, Newcastle devrait animer les prochains marchés des transferts et pourrait bien être le club le plus actif grâce à ses moyens colossaux. Au sein même du club anglais, on commence à se prendre à rêver de l'arrivée des plus grands du football actuel. Ancien joueur de l'OM et désormais à Newcastle, Javier Manquillo réclame ainsi Kylian Mbappé et Erling Haaland. Rien que ça. 

Manquillo veut Mbappé et Haaland

« Si vous me demandez qui je signerais pour Newcastle, je choisirais Mbappé et Haaland. Si c’était une équipe Playstation, j’irais aussi pour Messi et Cristiano (Ronaldo), mais les jeunes qui se démarquent le plus en ce moment sont ces deux-là. ll y a quelques semaines, nous étions un club normal et maintenant nous sommes le club le plus riche du monde. Je comprends que cette opération suscitera l’antipathie ou la haine. Mais nous n’allons pas arrêter de profiter de cette période à cause de cela. Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais cette opération vise à ce que Newcastle puisse concourir pour la Premier League et nous voulons la vivre », lance-t-il au Daily Telegraph.

Articles liés