Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait jouer un sale tour à Leonardo avec Donnarumma !

Ayant débarqué au PSG à l’intersaison avec le statut de champion d’Europe décroché avec la Squadra Azzura à l’Euro, Gianluigi Donnarumma serait susceptible de quitter le club parisien à la fin de la saison si sa situation restait inchangée. Mino Raiola pourrait quitter le FC Barcelone et la Juventus. 

Au cours du dernier mercato estival, le PSG a pris de vitesse le FC Barcelone ainsi que la Juventus dans la course à la signature de Gianluigi Donnarumma. En effet, en raison de l’expiration de son contrat au Milan AC, Paris a pu mettre la main sur celui qui est devenu champion d’Europe de par son statut d’agent libre. Néanmoins, son temps de jeu n’est pas optimal au PSG puisque Donnarumma doit constamment se disputer une place de titulaire avec Keylor Navas. De quoi irriter Mino Raiola qui pourrait faire pression sur le PSG grâce à un retour de flamme conséquent dans l’opération Gianluigi Donnarumma. 

Le FC Barcelone et la Juventus de retour sur les rangs pour Donnarumma ? 

D’après Calciomercato.com, Keylor Navas serait toujours le gardien numéro un dans l’esprit de Mauricio Pochettino. Ce qui ne ferait que faire grandir l’agacement de Mino Raiola. L’agent de Gianluigi Donnarumma pourrait prendre la décision d’envoyer son client loin du PSG en fin de saison. Le FC Barcelone et la Juventus seraient d’ailleurs susceptibles de profiter de cette opportunité et rêver du gros coup Donnarumma

Articles liés