Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue inattendue révèle les coulisses de son arrivée !

Alors qu'il s'entraîne avec le groupe professionnel, le jeune gardien de 18 ans Denis Franchi s'estime pleinement épanoui au PSG. L'Italien est revenu sur son arrivée au sein du club de la capitale.

Le PSG prépare l'avenir. Le club de la capitale semble avoir à cœur le fait de développer le potentiel de ses jeunes pousses au sein de son centre de formation. C'est notamment le cas de Denis Franchi, gardien de but âgé de seulement 18 ans. L'Italien est un habitué de l'équipe première, avec laquelle il s'entraîne désormais chaque semaine. Aux côtés de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas, Denis Franchi a de quoi apprendre. Le portier du PSG en National 3, mais aussi en Youth League, est revenu sur son arrivée à Paris en 2019.

« Montrer au coach et au staff que l’on peut arriver au même niveau que les champions qui sont ici »

Dans un entretien pour Goal, Denis Franchi a révélé les coulisses de son arrivée au PSG : « C'était lors d’un tournoi à Nantes avec l’Udinese. C’est un tournoi qui s’est bien passé puisque l’on est arrivé en finale, on a perdu aux penalties mais j’ai fait un bon tournoi. Et c’est après que j’ai reçu une proposition. » [...] Par la suite, le jeune gardien italien a partagé son état d'esprit sur le fait de jouer à Paris : « Je crois que c’est important de travailler sérieusement surtout parce que l’on est jeune et que l’on doit montrer pourquoi on est ici. Tous les jours, on doit travailler plus que les autres pour montrer au coach et au staff que l’on peut arriver au même niveau que les champions qui sont ici. »

Articles liés