Membre incontournable de l’effectif du FC Barcelone, Gerard Piqué a révélé avoir été tout proche d’aider le Barça à boucler la venue de Vinicius Junior en 2018 avant que le Real Madrid ne fasse tout capoter.
Figure de proue du FCBarcelone et businessman accompli, en atteste son groupe Kosmos et le fait qu’il soit propriétaire du club d’Andorre, Gerard Piqué semble prendre de plus en plus de poids en coulisse. D’ailleurs, avant que ViniciusJunior ne décide de porter la tunique merengue du RealMadrid en 2018, l’international brésilien aurait été à deux doigts de prendre la direction de la Catalogne et du Camp Nou selon le défenseur du FCBarcelone.
Le Real Madrid a fait capoter l’opération à la dernière minute pour Vinicius Jr !
« Vinicius a beaucoup de talent. Tu savais qu'il était sur le point de signer au Barça ? J'ai parlé avec lui, et il m'a avoué que l'accord avec le Barça était déjà trouvé. Il m'a contacté pour savoir comment serait son adaptation au Barça, mais à la dernière minute, le Real Madrid est arrivé a doublé l'offre pour lui. ». a avoué Gerard Piqué à l’occasion d’un live Twitch sur la chaîne du streamer Ibai Llanos.