Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès lâche une bombe à 100M€ sur la vente du club !

Alors que les rumeurs autour de la vente de l'ASSE s'enchaînent, mais rien ne semble proche d'être conclu. Et pour cause, Pierre Ménès est persuadé que les présidents des Verts ne veulent pas vendre.

« À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » Roland Romeyer ne s'en cache pas, il espère que l'ASSE sera vendue avant la fin de l'année. Mais cela semble mal engagé et le timing parait difficile tenable. Et pour cause, selon Pierre Ménès, les présidents du club du Forez ne veulent pas vendre.

«Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club»

« Si l’ASSE va s’en sortir ? Non. J’ai déjà vu l’ASSE faire des matches pitoyables cette saison, mais ce n’est même pas le cas à Strasbourg. Ils font une bonne première période, et il y a un concours de circonstances incroyable puisque le joueur qui marque contre son camp (Youssouf) blesse Green et est expulsé six minutes plus tard (…) Ce n’est pas que l’équipe c’est un ensemble. Je suis persuadé que Romeyer et Caïazzo ne veulent pas vendre le club. Je connais le prince Cambodgien, il avait bloqué les 100M€. Qu’est ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data ? Si tu ne donnes pas accès a la data, c’est que tu as des choses à cacher. Je suis globalement inquiet pour Saint-Étienne », confie-t-il au micro de Face a Pierrot.

Articles liés