Appréciant toujours autant le profil de Theo Hernandez, Leonardo aurait fort à faire pour l’attirer au PSG. Outre la concurrence venant d’Angleterre, le directeur sportif parisien devrait trouver un moyen de faire capoter les plans de prolongation du Milan AC.
Ne semblant pas particulièrement compter sur Layvin Kurzawa qui aurait pu plier bagage à la dernière saison, et bien que JuanBernat soit à nouveau opérationnel, le PSG chercherait toujours à se renforcer au poste de latéral gauche. Comme FabrizioRomano l’a dernièrement révélé, la volonté de Leonardo serait de lever l’option d’achat fixée à 40M€ dans le prêt de NunoMendes convenu avec le SportingLisbonne. Pour autant, le directeur sportif du PSG ne fermerait pas le dossier Theo Hernandez, bien au contraire.
Le PSG est en grand danger pour Theo Hernandez
Selon TMW, le PSG serait bel et bien en course pour boucler le transfert de Theo Hernandez, dont le contrat au MilanAC court jusqu’en juin 2024. Le néo international français aurait la cote sur le marché puisque des formations de Premier League seraient également sur le coup. Afin de bloquer la concurrence, le MilanAC serait prêt à tripler le salaire annuel de 1,5M€ d’Hernandez en l’incitant à prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026. Et de son côté, le latéral gauche ne compterait pas quitter la Lombardie.