Témoin des intérêts du PSG et de certains clubs anglais pour Theo Hernandez, le Milan AC serait prêt à lui offrir revalorisation salariale via la signature d’un nouveau contrat…
Les sessions de mercato se suivent et se ressemblent pour le PSG. Du moins, dans la quête du Paris Saint-Germain de sang neuf dans les couloirs de la défense de l’effectif parisien. Ayant pu accueillir AchrafHakimi et NunoMendes, sous la forme d’un prêt avec option d’achat pour le Portugais, Leonardo aimerait poursuivre sur sa lancée en mettant la main sur un autre défenseur évoluant à gauche en plus de Mendes pour qui le directeur sportif du club de la capitale devrait lever l’option d’achat de 40M€ convenue avec le SportingLisbonne d’après le journaliste FabrizioRomano. Le profil de TheoHernandez plairait particulièrement au PSG qui devrait cependant se frotter à une forte concurrence en Angleterre selon la presse transalpine.
Le Milan AC veut tripler le salaire de Theo Hernandez !
Conscient de la cote de son international français sur le marché des transferts, le MilanAC serait déjà passé à l’action auprès de l’entourage du défenseur. C’est du moins l’information communiquée par TMW. Selon le média italien, les dirigeants rossoneri auraient entamé les discussions avec TheoHernandez et ses représentants dans l’optique de lui offrir un salaire trois fois supérieur à ses revenus annuels de 1,5M€ grâce à une prolongation de contrat jusqu’en juin 2026, ajoutant deux années supplémentaires à son contrat actuel. Les négociations se poursuivraient entre les deux parties. Le PSG est prévenu…