Accès direct au contenu

  1. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  2. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  3. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  4. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  5. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Theo Hernandez, c’est terminé !

Bien que le PSG ait recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat Nuno Mendes, Leonardo aurait toujours des vues sur Theo Hernandez. Cependant, l’international français émettrait le souhait de prolonger son contrat au Milan AC. 

En parallèle du dossier Achraf Hakimi qui a pour sa part débouché sur un transfert au cours du dernier mercato estival, Leonardo aurait également ouvert le dossier Theo Hernandez à la toute fin de l’exercice précédent. À l’instar de l’été 2020, le directeur sportif du PSG aurait gardé un oeil attentif sur l’évolution de la situation du latéral gauche du Milan AC qui ne cesse d’impressionner depuis son arrivée en Lombardie en 2019. Néanmoins, Hernandez n’a pas déposé ses valises au PSG et l’international portugais de 19 ans Nuno Mendes a débarqué en provenance du Sporting Lisbonne sous la forme d’un prêt avec option d’achat dans les ultimes heures de la fenêtre estivale des transferts. De quoi mettre un terme à l’opération Theo Hernandez ? Pas vraiment. 

Theo Hernandez cultiverait le désir de prolonger au Milan AC ! 

20 minutes a fait un point ces dernières heures sur le feuilleton Theo Hernandez. Et bien que le PSG ait recruté Nuno Mendes et pourrait lever son option d’achat à l’issue de la saison en cours, la possibilité d'attirer Theo Hernandez resterait d’actualité au PSG. Cependant, et toujours selon les informations divulguées par 20 minutes, celui qui a offert la victoire à l’Équipe de France jeudi lors de la demi-finale de la Ligue des Nations face à la Belgique (3-2) n’aurait nullement l’intention de quitter le Milan AC où son contrat court jusqu’en juin 2024. D’ailleurs, une prolongation serait dans un coin de la tête du défenseur gauche du club rossoneri. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés