Bien que le PSG ait recruté sous la forme d’un prêt avec option d’achat Nuno Mendes, Leonardo aurait toujours des vues sur Theo Hernandez. Cependant, l’international français émettrait le souhait de prolonger son contrat au Milan AC.
En parallèle du dossier AchrafHakimi qui a pour sa part débouché sur un transfert au cours du dernier mercato estival, Leonardo aurait également ouvert le dossier TheoHernandez à la toute fin de l’exercice précédent. À l’instar de l’été 2020, le directeur sportif du PSG aurait gardé un oeil attentif sur l’évolution de la situation du latéral gauche du MilanAC qui ne cesse d’impressionner depuis son arrivée en Lombardie en 2019. Néanmoins, Hernandez n’a pas déposé ses valises au PSG et l’international portugais de 19 ans NunoMendes a débarqué en provenance du SportingLisbonne sous la forme d’un prêt avec option d’achat dans les ultimes heures de la fenêtre estivale des transferts. De quoi mettre un terme à l’opération TheoHernandez ? Pas vraiment.
Theo Hernandez cultiverait le désir de prolonger au Milan AC !
20 minutes a fait un point ces dernières heures sur le feuilleton TheoHernandez. Et bien que le PSG ait recruté NunoMendes et pourrait lever son option d’achat à l’issue de la saison en cours, la possibilité d'attirer TheoHernandez resterait d’actualité au PSG. Cependant, et toujours selon les informations divulguées par 20 minutes, celui qui a offert la victoire à l’Équipe de France jeudi lors de la demi-finale de la Ligue des Nations face à la Belgique (3-2) n’aurait nullement l’intention de quitter le MilanAC où son contrat court jusqu’en juin 2024. D’ailleurs, une prolongation serait dans un coin de la tête du défenseur gauche du club rossoneri. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.