Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est déjà réglé pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Désireux de rejoindre le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé avait été retenu par le PSG. Mais les intentions de l’attaquant français ne semblent pas avoir changé, et il devrait partir libre en fin de saison…

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid a fait le forcing pour recruter Kylian Mbappé en toute fin de mercato estival, formulant plusieurs offres refusées par la direction du PSG. Désormais, l’objet est clair pour le club de la capitale : prolonger au plus vite le contrat de Mbappé qui prendra fin en juin 2022. Mais de son côté, l’attaquant du PSG semble avoir déjà pris une décision radicale quant à son avenir…

Mbappé n’envisage toujours pas de prolonger

Comme l’a indiqué le média espagnol AS dimanche, Kylian Mbappé aurait maintenu ses positions en interne et refuserait toujours d’entendre parler d’une prolongation de contrat avec le PSG. Bien décidé à rejoindre le Real Madrid avec qui il pourra négocier son futur contrat dès le 1er janvier prochain, Mbappé semble donc avoir réglé la question de son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés