Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a pris une décision radicale !

Malgré la ferme volonté du PSG d'étendre le contrat de Kylian Mbappé, l'attaquant de l'équipe de France n'aurait absolument pas l'intention de prolonger et devrait donc prochainement s'engager avec le Real Madrid.

Après de longues semaines de silence, Kylian Mbappé a décidé de sortir de son silence concernant son mercato estival afin de confirmer qu'il avait réclamé son départ afin de rejoindre le Real Madrid. Mais le PSG s'y est opposé, n'ayant absolument pas planifié ses projets sans Kylian Mbappé. Et la vision du club de la capitale n'a toujours pas changé comme Leonardo l'a répété à l’occasion de son passage au Festival dello Sport à Trento. « Notre idée, c'est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n'a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG, et puis nous avons Kylian, Leo (Messi), Neymar. Nous n'avons jamais planifié l'avenir du PSG sans Mbappé », confiait le directeur sportif du PSG.

Mbappé ne veut toujours pas prolonger

Par conséquent, le PSG n'a pas revu ses plans et n'envisage toujours pas de prendre un autre attaquant que Kylian Mbappé. Seul problème, l'international français n'a lui non plus pas changé d'avis. Selon les informations de AS, Kylian Mbappé maintien sa position selon laquelle il ne prolongera pas son contrat au PSG. Les récents propos de Nasser Al-Khelaïfi assurant qu'il n'était pas question qu'il parte libre aurait fini de convaincre l'attaquant de l'équipe de France, qui craint d'être retenu à Paris s'il prolonge. Par conséquent, un départ libre de Kylian Mbappé semble aujourd'hui l'option la plus probable. Dès le 1er janvier, il sera autorisé à signer dans un autre club afin de s'y engager libre en vue de la saison prochaine.

Articles liés