Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Leonardo n’a pas baissé les armes pour Mbappé !

Présent à Trento pour le Festival dello Sport, Leonardo a tenu à assurer que le PSG avait pour objectif de conserver le « joyau » Kylian Mbappé alors que son contrat expirera à la fin de la saison. 

Comme Kylian Mbappé l’a fait savoir à L’Équipe et à RMC Sport en début de semaine, sa volonté première à la dernière intersaison était de quitter le PSG par le biais d’un transfert afin de permettre au club de la capitale de ne pas le laisser filer pour rien l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat. Bien qu’il n’ait pas écarté l’idée d’une prolongation à Paris, Mbappé a clairement fait savoir que son départ au Real Madrid était plus qu’une simple éventualité à ce stade. Directeur sportif du PSG, Leonardo avait fait savoir à la mi-septembre qu’il n’imaginait pas un avenir sans Mbappé au PSG. Et sa position est restée inchangée depuis.

« Nous n'avons jamais planifié l'avenir du PSG sans Mbappé »

« Notre idée, c'est de prolonger le contrat de Mbappé. Notre plan n'a pas changé. Kylian est un joyau, il est absolument parfait pour le PSG, et puis nous avons Kylian, Leo (Messi), Neymar. Nous n'avons jamais planifié l'avenir du PSG sans Mbappé ». a tenu à assurer Leonardo l’occasion de son passage au Festival dello Sport à Trento dans la journée de samedi. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG et les dirigeants parisiens arriveront à leurs fins dans cette opération prioritaire.  

Articles liés