Mercato - PSG : Le Qatar se fait fracasser pour Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé a récemment confirmé qu'il avait demandé à quitter le PSG cet été, Nicolas Anelka ne comprends pas pourquoi il n'a pas été vendu.

Après un été très mouvementé, Kylian Mbappé a révélé qu'il avait réclamé son départ cet été afin de rejoindre le Real Madrid. « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (...) Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », confiait-il au micro de RMC. Toutefois, le PSG a repoussé toutes les offres du Real Madrid. Ce que Nicolas Anelka a dû mal à comprendre.

«Si tu n’arrives pas à resigner le meilleur joueur du championnat de France...»

« Quand tu as un phénomène comme ça tu le resignes deux ans avant déjà. Ça, c’est une grosse erreur. Si tu n’arrives pas à le resigner, tu le vends, tout simplement. Même s’ils sont en renégociations depuis trois ans. Si tu n’arrives pas à resigner le meilleur joueur du championnat de France, pour moi tu le revends parce que tu sais que tu vas te retrouver en difficulté. Et quand il va lui rester six mois, pourquoi il prolongerait alors que demain il peut avoir n’importe quelle offre de n’importe quelle équipe », lance l'ancien attaquant du PSG au micro de RMC.

Articles liés