Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une excellente nouvelle dans le dossier Haaland !

Le PSG pourrait bien tenter de recruter Erling Haaland à la fin de la saison, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Egalement intéressé par l'attaquant norvégien, le FC Barcelone va devoir se faire une raison.

La presse espagnole lance le feuilleton Erling Haaland. Selon le quotidien Marca ce samedi, l’attaquant norvégien envisagerait de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison et aurait demandé à son agent, Mino Raiola, de lui trouver une nouvelle équipe. Comme annoncé par le 10 Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, l’attaquant norvégien est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le Bayern Munich, Manchester City, mais aussi la formation dirigée par Florentino Perez seraient intéressés, même si aucune offre n’aurait été encore transmise à l’agent d’Haaland.

Le Barça n'est pas dans la course

Ces dernières semaines, il a également été question d’un intérêt du FC Barcelone. Président de la formation blaugrana, Joan Laporta apprécierait le profil d’Erling Haaland et aimerait l’attirer en Catalogne. Mais comme le précise Marca, le dirigeant ne devrait pas parvenir à ses fins. Même si Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund pour seulement 75M€ durant l’été 2022 en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire, cette opération pourrait mettre à mal les finances du FC Barcelone. Pour le quotidien espagnol, le club culé, déjà en grande difficulté ne peut pas rivaliser avec les autres équipes et mettre la main sur Haaland.

Articles liés