Pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Alors qu'elle serait également sur les traces de l'attaquant de la Fiorentina, la Juventus aimerait boucler une opération à la Federico Chiesa. Toutefois, La Viola ne voudrait pas négocier un prêt de deux ans avec option d'achat obligatoire pour Dusan Vlahovic.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG se prépare au possible départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Leonardo a déjà coché plusieurs noms pour assurer l'éventuelle succession de son numéro 7, qui sera libre de tout contrat le 1er juillet s'il ne prolonge pas d'ici là. Selon nos informations du 25 aout, Erling Haaland est la grande priorité du directeur sportif du PSG, tandis que Robert Lewandowski fait office d'alternative. Toutefois, ces deux hommes ne seraient pas les seuls pistes de Leonardo, puisque Dusan Vlahovic figurerait également sur les tablettes parisiennes.
La Fiorentina écarte une option pour Dusan Vlahovic
Ce vendredi, Il Corriere Fiorentino a fait un point sur le cas de Dusan Vlahovic, plus précisément sur l'intérêt de la Juventus. D'après le média transalpin, les Bianconeri aimeraient réaliser une opération à la Federico Chiesa pour l'attaquant de la Fiorentina. Toutefois, la direction de La Viola n'envisagerait en aucun cas de négocier un prêt de deux saisons avec option d'achat obligatoire. De bon augure pour le PSG, à condition qu'il envisage une autre formule pour recruter Dusan Vlahovic.