Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski… Leonardo aura le choix !

Intéressé par Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG devrait bien avoir une chance pour l’un des deux buteurs. 

Bien que Kylian Mbappé ne ferme aucune porte pour le moment, son avenir pourrait s’écrire loin du PSG. L’été prochain, le Français sera en fin de contrat et pourra donc partir librement. Une hypothèse qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Alors que pour le PSG cela sera une perte importante, Leonardo devra gérer la succession de Mbappé. Et pour cela, le directeur sportif parisien pourrait frapper fort alors que les noms de Robert Lewandowski et Erling Braut Haaland reviennent aux abords du Parc des Princes. 

Une ouverture pour l’un des deux ? 

L’avenir du PSG pourrait donc s’écrire avec Robert Lewandowski ou Erlilng Braut Haaland au poste de numéro 9. Si cela est encore très flou à propos de l’attaquant du Bayern Munich et celui du Borussia Dortmund, Leonardo devrait tout de même voir une porte s’ouvrir. Reste encore à savoir laquelle. Comme l’explique Sport1, le Bayern Munich n’aura pour le moment rien débuté en vue d’une prolongation de Lewandowski. En effet, les Bavarois souhaiteraient voir s’il y a une ouverture pour Haaland avant de faire quoi ce soit pour le Polonais. Par conséquent, pour le PSG, Lewandowski pourrait être une possibilité si Haaland venait à rejoindre le Bayern Munich, sinon, la porte se refermerait pour l’ancien de Dortmund, mais s’ouvrirait pour l’actuel numéro 9 du BVB. A suivre…

Articles liés