Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid va passer à l’action pour Haaland !

Alors que le PSG est intéressé par la perspective d’attirer Erling Haaland dans son effectif, le Real Madrid n’a pas la moindre intention de se laisser faire dans le dossier.

Tout indique que l’heure du grand départ sonnera l’été prochain pour Erling Haaland. Le dossier promet d’être l’un des principaux feuilleton de la prochaine fenêtre estivale des transferts dans la mesure où bon nombre de clubs sont cités sur ses traces. Parmi ceux-ci figurent le PSG (qui aimerait le recruter dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé comme révélé par le10sport.com), Manchester City et le Real Madrid. Et le club madrilène ne compte visiblement pas laisser le PSG agir tranquillement dans ce dossier.

Le Real Madrid va mettre le paquet pour Erling Haaland

Et pour cause, AS explique ce jeudi que si le Real Madrid s’est montré discret cet été avec Erling Haaland, préférant concentrer ses efforts pour enrôler Kylian Mbappé (en vain), il compte néanmoins se montrer bien plus insistant dans un peu moins d’un an. C’est bien simple : les Merengue comptent m’entrent le paquet pour l’attirer, et ce d’autant plus si le numéro 7 du PSG rallie la capitale espagnole dans le cadre d’un transfert libre. En outre, AS précise que le fait qu’Erling Haaland ne soit pas parti cet été lui a laissé la porte ouverte pour rejoindre le Real Madrid, ce qui serait son rêve selon le média espagnol. À suivre, mais la bataille s’annonce palpitante dans ce dossier au cours des mois à venir.

Articles liés