Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid peut souffler pour Kylian Mbappé !

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé. Et sur sa route, la Casa Blanca ne devrait pas rencontrer trop d’obstacle. 

Cet été, le Real Madrid n’a finalement pas réussi à faire céder le PSG pour Kylian Mbappé. Mais cela pourrait n’être que partie remise pour Florentino Pérez. En effet, le Français est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc être libre à la fin de la saison. L’occasion sera alors parfaite pour le Real Madrid de recruter Mbappé. Mais d’autres cadors pourraient-ils se mêler à la lutte ? Depuis quelques heures, les regards se tournent notamment vers Newcastle, qui vient d’être racheté par l’Arabie Saoudite. 

Mbappé à Newcastle ? C’est non !  

Désormais porté par la puissance financière de l’Arabie Saoudite, Newcastle pourrait frapper très fort lors des prochaines fenêtres de transfert. Au point de recruter Kylian Mbappé dans quelques mois ? Pas sûr. En effet, pour Eurosport, Tom Adams a assuré : « Parler de Mbappé est une blague. Ils ne vont pas essayer de signer les meilleurs joueurs du monde dès maintenant ». Un adversaire en moins pour le Real Madrid

Articles liés