Pour assurer la potentielle succession de Kylian Mbappé, qui sera libre de tout contrat le 1er juillet, le PSG penserait à recruter Dusan Vlahovic. Toutefois, Leonardo pourrait voir l'Atlético se mettre en travers de sa route sur ce dossier.
Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG librement et gratuitement le 1er juillet, Leonardo a déjà tout prévu pour le remplacer. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour pallier l'éventuel départ de Kylian Mbappé. Selon nos informations du 25 aout, Robert Lewandowski est une alternative en cas d'échec avec le buteur du Borussia Dortmund. Outre Erling Haaland et la star du Bayern, le PSG songerait également à Dusan Vlahovic pour oublier Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale aurait un concurrent de poids sur ce dossier.
L'Atlético n'en démord pas pour Dusan Vlahovic
Selon les informations de La Nazione, l'Atlético aurait tenté de s'offrir Dusan Vlahovic lors du dernier mercato estival. Toutefois, les Colchoneros auraient pêché dans les négociations. Malgré cet échec, Diego Simeone envisagerait toujours de recruter Dusan Vlahovic. Alors que le coach madrilène surveillerait toujours le buteur de la Fiorentina, le PSG ferait mieux de rester sur ses gardes.