Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite… Le ton est donné pour la vente !

Alors qu’il est question depuis plusieurs mois d’une possible vente de l’OM à l’homme d’affaires saoudien Al-Walid bin Talal, un proche de Frank McCourt fait une annonce claire sur le sujet.

Racheté par Franck McCourt en octobre 2016, l’OM passera-t-il bientôt sous pavillon saoudien comme son voisin anglais Newcastle ? L’homme d’affaires Al-Walid bin Talal aurait, selon certaines sources, déjà un accord depuis plusieurs mois avec le propriétaire américain de l’OM. Mais le club phocéen ne cesse de nier en boucler cette tendance et en a remis une couche sur le sujet…

« McCourt est investi à 100% »

Interrogé par Sportune, le directeur de la communication de l’OM, Jacques Cardoze, a clairement expliqué que Frank McCourt n’avait toujours pas l’intention de vendre : « C’est confidentiel, mais oui, oui j’ai rencontré Frank McCourt, à l’occasion des entretiens d’embauche et plusieurs fois ensuite. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est important de sentir les volontés de l’actionnaire. Il est investi à 100% dans le projet de l’Olympique de Marseille », indique Cardoze.

Articles liés