Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Matteo Guendouzi s’enflamme pour cette recrue inattendue de l’OM !

Cet été, il n’y a pas qu’un Guendouzi qui a rejoint l’OM. Frère de Matteo, Milan a également signé avec le club phocéen, pour le plus grand bonheur du joueur de Jorge Sampaoli. 

Prêté la saison dernière au Hertha Berlin, Matteo Guendouzi a cette fois été cédé à l’OM par Arsenal. Après avoir été révélé à Lorient, le milieu de terrain a ainsi fait son grand retour dans l’Hexagone où Jorge Sampaoli compte énormément sur lui. Dans l’entrejeu, Guendouzi est un maillot essentiel de l’entraîneur de l’OM, en témoigne son choix de le mettre capitaine face au LOSC. Le choix du joueur des Gunners semble donc être le bon, lui qui n’a pas posé ses valises tout seul sur la Canebière, puisque son frère, Milan Guendouzi, a également été engagé par l’OM

« Je suis content qu’il soit à l’OM avec la réserve »

A l’occasion d’un entretien accordé à Onze Mondial, Matteo Guendouzi s’est confié sur l’arrivée de son frère, Milan, à l’OM cet été. Et le Marseillais n’a pas caché sa joie à ce sujet, expliquant : « Je partage tout avec Milan, je me bats avec lui, je le tape à la play, j’ai toujours tout fait avec lui. Je suis content qu’il soit à l’OM avec la réserve. Je suis content qu’il doit à côté de moi, j’espère qu’il fera aussi carrière et qu’on puisse jouer un jour ensemble en professionnel. Ce serait la plus belle des chances, ce serait une grande fierté. Et si on pouvait jouer ensemble à l’OM, ce sera magnifique. Je l’espère de tout coeur ». 

Articles liés