Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria miné par une opération colossale pour William Saliba ?

Alors que l’OM ne dirait pas non pour conserver William Saliba plus longtemps que prévu, Arsenal pourrait bien contrarier les plans de Pablo Longoria. Explications. 

Cet été, l’OM s’est considérablement renforcé, allant notamment chercher William Saliba à Arsenal. Pas dans les plans de Mikel Arteta chez les Gunners, le Français a dû à nouveau être prêté pour avoir du temps de jeu. Et c’est donc sur la Canebière qu’il a posé ses valises où il est aujourd’hui l’un des maillons forts du schéma de Jorge Sampaoli. D’ailleurs, l’OM aimerait bien conserver Saliba au-delà de ce prêt, bien qu’il n’y ait pas d’option d’achat. 

Un avenir à Manchester City ?  

William Saliba continuera-t-il alors à l’OM ? Les plans de Pablo Longoria pourraient bien être minés par ceux d’Arsenal. En effet, les Gunners aimeraient bien récupérer Raheem Sterling et selon Calciomercato.com, une opération d’envergure pourrait être montée pour cela. Ainsi, Saliba pourrait être inclus dans un échange pour récupérer le joueur de Pep Guardiola. A moins qu’Alexandre Lacazette ou Gabriel Martinelli ne prenne cette place. 

Articles liés