Cet été, Arkadiusz Milik n’a finalement pas quitté l’OM. Pour autant, le danger pourrait toujours être présent concernant l’avenir du Polonais.
Arrivé en janvier dernier à l’OM, Arkadisuz Milik s’est immédiatement mis en évidence sur la Canebière. Les rumeurs se sont alors multipliés concernant l’avenir du Polonais et un départ était annoncé pour cet été. Finalement, les cartes ont été rebattues en fin de saison. En effet, alors que Milik s’est blessé au genou, un transfert n’a finalement pas eu lieu. L’attaquant de 27 ans figure donc toujours à l’OM aujourd’hui, mais cela pourrait ne plus être le cas prochainement.
Attention à la Fiorentina ?
Arkadiusz Milik pourrait-il partir l’été prochain ? A en croire les informations du Corriere dello Sport, cela serait une possibilité, notamment car le Polonais serait dans les petits papiers de la Fiorentina. En effet, alors que la Viola devrait perdre Dusan Vlahovic, il faudra se renforcer offensivement. Selon le média transalpin, différentes pistes existeraient et l’une d’entre elles mèneraient donc à Milik. L’OM va donc devoir se méfier.